Une bière bien fraîche .......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glukix
Admin
Glukix


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Empty
MessageSujet: Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star   Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:20

1 - Ne pas aller dans les parties Pros, Expert etc...

Personne ne vous reprochera vraiment d'être débutant... sauf si bien sûr vous allez dans une partie nommé Dota PRO par exemple. Là, ils auront raison de vous engueuler.



2 - Suivez quelqu'un qui à l'air de connaitre.

Quand il attaque, attaquez, quand il recule, reculez. Quand il s'en va, suivez le ou allez dans la forêt pour tuer des creeps et vous faire de l'argent sans être vu par l'adversaire.



3 - Evitez de mourrir

N'allez pas à la guerre bêtement. Si vous êtes débutant, évitez les 1vs1. Venez en soutien mais n'y allez jamais seul.



4 - Ne pas rester seul

J'ai l'air d'insister... mais vous allez comprendre ce que je veux dire et pourquoi c'est important quand vous commencerez.. Rester seul sur une ligne loin d'une tour amie contre des creeps adverses est égal à mourrir comme une merde sous peu. Quand vous n'avez pas à rentrer à la base, que vos creeps sont trop loin de votre tour, que vous êtes seul, alors allez dans la forêt et faites de l'xp sur les creeps neutre qui s'y trouve. Personne ne vous y voit et si un adversaire passe par là.. ce n'est que pur hasard.



5 - Ne pas être gourmand

Mourrir fait gagner Xp et argent à celui d'en face et vous en fait perdre. Donc éviter d'essayer absolument de tuer un adversaire qui n'a plus beaucoup de vie.



6 - Ecoutez ce qui savent

Même moi, à mon niveau, j'écoute quand on me dit "recule" par exemple.. Quand on est pro, on passe beaucoup de temps à observer le carte entière. C'est pourquoi on se permet de dire aux autres des consignes si on a une info particulière. Ecoutez donc les pros, celui qui fait des kills sans se faire tuer par exemple...



7 - Regardez la minimap

Essentiel pour observer les mouvements des adversaires, des alliés, les attaques qui s'organisent etc. Un bon jeu d'équipe ne peut pas fonctionner sans ça.



8 - Jouer en équipe

A dota, que vous soyez un Dieu ou un débutant, vous ne pouvez pas jouer seul. Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas car si votre équipe commence à être dominée alors vous allez vous faire dominer aussi.



9 - Soyez attentif à tout

Observez comment chacun se sert de son personnage et quels sont les objets qu'ils achètent. Vous serez obligé de faire le tour de tout les héros pour les découvrir sinon vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive à de nombreux moments.



10 - N'hésitez pas à demander conseil en game.

Il y aura au moins une personne de votre équipe pour vous dire quoi acheter avec votre héros. Allez d'abord sur le site de dota http://www.dota-allstars.com pour savoir comment on fait les objets complexes. C'est simple mais il vous faut savoir où sont les choses donc n'hésitez pas à le demander.



Ces règles sont valables pour le débutant comme pour l'expert. Nul ne peut les ignorer sans subir les foudres de son équipe.


Dernière édition par Glukix le Ven 25 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glukix.forumgaming.fr
abriko
Admin
abriko


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2008

Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star   Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:55

Merki de dire que c'est moi qui l'ai écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpY66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star   Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:06

abriko a écrit:
Merki de dire que c'est moi qui l'ai écrit lol!

Razz c malin sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star   Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements à Dota pour novices, selon Abriko la Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dota -league !!!
» Mod pour warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bière bien fraîche ....... :: DOTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser