Une bière bien fraîche .......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez disons du mal !!! .. de VISTA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abriko
Admin
abriko


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2008

Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Empty
MessageSujet: Allez disons du mal !!! .. de VISTA !!   Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

C'est ma longue, dommage que le pc qu'on a sous vista ne reste plus qu'une semaine à la maison si je vous aurais fait de belles chronique hebdomadaire... :p

Mais commençons tout de même. Aujourd'hui, comment avoir un retour son du micro dans les enceintes ou dans le casque sans s'éclater les oreilles à monter le son à fond. Réponse, pour ceux qui ont une carte son créative, aller dans le panneau de controle Creative Launcher... pour tout les autres : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. Merci qui, merci Vista Very Happy
Pour ceux qui aimaient la simplicité du panneau son de XP, aventurez vous donc sur le "panneau" son de vista, vous m'en direz des nouvelles hahahahaha. Et dire que ceux qui ont fait ça, ont quand même été payé lol.

Ensuite, essayez donc d'aller dans l'enregistrement d'un son. Essayez ensuite d'enregistrer le son ailleurs que dans l'endroit qu'il vous propose avec le nom que vous avez envie de mettre... ca doit surement nécessiter un prise en main plus longue que pour Homeworld2 Very Happy (que de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
abriko
Admin
abriko


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2008

Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Empty
MessageSujet: Re: Allez disons du mal !!! .. de VISTA !!   Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:25

Windows 7 va sortir ! Very Happy On aura même eu à passer sous Vista Very Happy Ca c'est une bonne nouvelle, Vista restera pour beaucoup un mythe, un mythe de puanteur, un monde inconnu qu'on laisse aux autres le soin d'explorer... c'est un peu comme la Grand Motte en été... c'est pas à faire et ca le sera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glukix
Admin
Glukix


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Empty
MessageSujet: re   Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

je garde mon xp pour le moment, W7 je sais pas ...... a tester en béta test lors d'une reinstall au reseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glukix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Empty
MessageSujet: Re: Allez disons du mal !!! .. de VISTA !!   Allez disons du mal !!! .. de VISTA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez disons du mal !!! .. de VISTA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bière bien fraîche ....... :: Salle des Représentants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser